Home >

Les Exportations Chinoises Vers Les Etats - Unis Ont Connu Une Vague De Froid.

2016/12/25 16:25:00 43

ChineUSAExport

Bien que cette année, jusqu'à présent, le taux de change a chuté de près de 6%, mais le chef économiste de la Standard Chartered Bank Thomas Coste Thomas Costerg), dit qu'il ne pense pas que c'est la raison de la baisse des exportations chinoises à cause de ces exportations toujours en dollars, pas de monnaie.

La Chine, les États - Unis de l'exportation de cette année sera réduite, c'est - à - dire mondiale de 2009

Crise financière

Pour la première fois depuis.

Selon la Standard Chartered Bank (standard Chartered) de données avant le mois de l'année 2016 10 sur la base de la valeur des marchandises d'exportation de la Chine, des États - Unis a baissé de 4,7%.

Les données publiées à l'occasion de la Chine de 45% des droits de douane institué avec les États - Unis le Président élu Trump menace, Standard Chartered Bank, dit que les prochaines années le chinois à l'exportation peut être encore plus bas.

Entre 2010 et 2015, les exportations chinoises vers les États - Unis ont augmenté en moyenne de 5,6% par an, dépassant le taux de croissance nominal de 3,7% du PIB des États - Unis.

Thomas costeger a estimé que la baisse des exportations de produits électroniques était la principale cause de la baisse des exportations chinoises vers les États - Unis.

Au cours des 10 premiers mois de cette année, le total des exportations chinoises de téléphones portables, d 'ordinateurs plats, d' ordinateurs portables et d 'accessoires connexes aux États - Unis a diminué de 4,8%, alors que ces produits représentaient jusqu' à 28% des exportations chinoises vers les États - Unis en 2015.

D 'après les données du Département du commerce des États - Unis et de la Commission du commerce international (CCI), le nombre de téléphones portables importés aux États - Unis a diminué de 4,9% au cours des 10 premiers mois de l' année, passant à 176 millions en raison de la baisse de l 'intérêt Des américains pour les nouveaux produits électroniques.

"Nous notons la baisse récente de la vente de téléphones portables aux États - Unis", a déclaré M. Costeg, qui pourrait être liée au cycle de production, et que peu de produits électroniques sont disponibles sur le marché cette année.

Les exportations de produits électroniques de rétrécissement est peut - être la cause principale, baisse le chinois à l'exportation, il a dit: "Je pense que les États - Unis portable et le marché de la tablette est saturé.

Si une nouvelle

Le marché de masse

Les importations de produits électroniques aux États - Unis ne devraient pas reprendre si les produits ne sont pas disponibles.

Les exportations de vêtements et de chaussures ont encore diminué.

En comparaison avec l'année dernière au cours de la même période, 10 mois avant 2016, les exportations de chaussures ont chuté de 14,4%, à partir de 149 millions de dollars au cours de l'année écoulée à 127 millions de dollars; l'exportation de vêtements et accessoires d'habillement a baissé de 9%, le volume des Exportations de 270 millions de dollars.

D'ici à 2015, aux États - Unis, les importations de chaussures produits de 62,5% de la part de la Chine, mais avec la hausse du coût de la main - d'œuvre, sa part de marché aux États - Unis sont rapidement par le Viet Nam de l'érosion, ce dernier les dix premiers mois de cette année pour la beauté

Chaussures

Les exportations totales ont augmenté de 12,4% pour atteindre 4,1 milliards de dollars; les exportations totales de vêtements et de vêtements ont augmenté de 2,3% pour atteindre 9,2 milliards de dollars.

M. Costeg a pris note de ce phénomène et a estimé que les marchés d 'exportation de l' Asie de l 'est avaient connu une pformation structurelle à long terme, que la concurrence entre le Viet Nam et d' autres pays asiatiques à faible revenu avait tendance à s' intensifier et que les produits chinois étaient « exclus » de la concurrence à l 'exportation.

Toutefois, Kay et macro (capital Economics) Haut - Asie économistes Gareth. - lès - Joseph (Gareth Leather) estime que, dans les mois à venir, sur les exportations de la Chine (En dollars) de rebond.

De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.


  • Related reading

L 'Évolution Du Commerce Extérieur Est Incertaine. L' Investissement Intérieur Dans Le Secteur Manufacturier Est Modéré Et Accéléré.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/12/12 14:26:00
116

Le Ralentissement Modéré Des Investissements Dans Le Secteur Manufacturier Intérieur Et L 'Accélération Des Exportations Seront Freinés.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/12/9 15:16:00
46

Commerce Extérieur: Il Est Urgent De Réduire Les Impôts Sur Les Entreprises

Information sur le commerce extérieur
|
2016/12/6 22:41:00
35

Le Monde N 'Est Pas Aussi Simple Que Prévu.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/11/29 11:37:00
79

L 'Exportation De Chaussures Indonésiennes Pourrait Atteindre 8 Milliards De Dollars.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/11/23 18:44:00
72
Read the next article

Le Taux De Change Du Yuan Continue De Baisser.

La Fed a imposé de nouvelles règles, Wall Street Bank a dû "dépenser" 2 milliards de dollars, le renminbi continue de baisser, et tout le monde suivra le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir des informations détaillées.