Home >

- Maintenant, Les Femmes Ne Sont Pas Acheter Des Chaussures.

2016/4/24 17:04:00 36

Le Marché IntérieurLes ChaussuresLe Marché

Le ralentissement de la croissance des macro - économique est un cliché, mets - le de la performance de toute société de biens de consommation de faible sont applicables.

"La poursuite de la baisse des ventes et de la demande sur le marché, les bénéfices de la société ont chuté, les loyers, la hausse de coût artificiel, de sorte que l'espace de la rentabilité des entreprises se rétracte.

Selon Zhu Qinghua, chercheur dans l 'industrie légère, consultant en investissements chinois, la baisse des performances de la société de chaussures de la marque susmentionnée s' explique également par « la concurrence intense qui prévaut actuellement dans les grands magasins, ce qui a une incidence sur la structure des circuits de distribution de chaussures de sexe féminin ».

Le PDG Zheng Tao de Guangzhou tiantu shoes Co., Ltd a commencé il y a 20 ans à entrer dans l 'industrie des chaussures de femmes, "au début de l' entreprise de gros, Bailey et moi sommes toujours dans une ville de chaussures".

Cependant, Zheng Tao a rapidement découvert que les avantages de la vente en gros sont d 'accroître rapidement la visibilité de la marque et la part du marché, mais aussi les inconvénients, les plus grands distributeurs peuvent faire pression sur les canaux de contrôle des fabricants.

Il veut toujours faire du shopping pour femmes, mais il veut changer de méthode.

En 2002, Zheng Tao a couru en Italie pour s' inscrire sur une marque de chaussures de femmes, amego, pour faire le commerce de détail.

Au plus fort, le magasin d 'Emiko dans tout le pays a plus de 200.

Mais en 2012, Zheng Tao découvrit que la situation n 'était pas bonne.

"Tous les coûts augmentent.

Dans un seul magasin de 60 mètres carrés, les frais de pfert sont passés de 500 000 à 1,5 million. »

Zheng Tao a déclaré que les loyers de l 'usine et du commerce de détail avaient au moins triplé, et que les tarifs des magasins augmentaient, mais que le plus gros problème était que les clients qui venaient consommer dans le magasin n' avaient pas autant de clients.

Zheng Tao a mis plus de six mois à effectuer la liquidation en ligne.

Il a décidé de fermer tous les magasins en dessous de la ligne et de payer plus de 20 millions de dollars aux distributeurs.

Dans le même temps, il a également fermé une usine de plus de 700 personnes qu 'il possédait, et les coûts de main - d' œuvre ont augmenté de façon insupportable.

En fin de compte, Zheng Tao a consacré plus de 80 millions de dollars à cette décision.

"Mon coeur souffre, pourquoi ne pas souffrir, tout est donné en or et en argent."

En janvier 2013, Amy Gao est officiellement en ligne.

Sur les prix, l'original de chaussures de 1000 $maintenant boutique vendre 500 $, mais pas comme avant le magasin en ligne, presque pas de rabais.

Mère dit, en revanche les bénéfices.

Emmy est un véritable en ligne dans le magasin à la ligne d'électricité en cas de pformation.

Chère Judy n'est pas regretter ma décision.

Conformément à son jugement, aujourd'hui, la faiblesse du marché, à l'exception de ceux de l'industrie de la grande entreprise puissante parce que à grande échelle peut être supporté sur un support, les petites et moyennes entreprises à faire de l'entité est déjà très difficile.

Les petites et moyennes entreprises comme zhengtao sont plus sensibles au marché que les grandes sociétés de chaussures de femmes cotées en bourse.

À partir de 2014, il y a eu des fermetures de grandes marques.

Une fois ou deux jours après l 'ouverture d' un nouveau magasin, la stratégie de "l 'ouverture folle" internationale a commencé cette année - là à s' arrêter.

Mais en 2015,

Marché de la chaussure

L 'hiver froid continue de se propager et a tendance à s' étendre.

L 'année dernière, Daphné a fermé 827 magasins de détail tout au long de l' année.

Une autre organisation, Berry international, compte 418 magasins fermés au cours des trois premiers trimestres de 2015.

En août 2015, la même marque de chaussures féminine, Berry, a fermé le dernier magasin de Hong Kong et a été considérée comme ayant quitté le marché.

Les chaussures de Cormack, fondatrice de la marque Lin shuangde, était précédemment engagé dans l 'industrie de la chaussure, en 2010 a mis en place la comanique d' électricité de marque de chaussures de femmes.

Selon lui, puis sa société d'année en année dépasse le taux de croissance de la croissance rapide de 200%.

Avril 2015, 柯玛妮 G a été voté Baidu, des investissements en capital Cheng et d'autres entreprises, mais ils n'ont pas révélé de quantité spécifique.

"La croissance rapide du commerce électronique en ligne de produits de marque de canal, de mettre à jour rapidement, de plus en plus à la mode, à un coût plus élevé, le détournement d'un grand nombre de passagers détaillant traditionnel".

林双德 commencent, ne pense pas être fait à l'époque de

Commercial

L 'industrie de la chaussure féminine est en hausse.

Il est devenu l 'un des premiers commerçants.

Afin d 'éviter le grand nombre de clients à bas prix sur Taobao, il a placé comanic en haut de l' échelle moyenne.

Mais ne vous méprenez pas.

Selon linshunde, le marché en ligne est plus divisé et plus compétitif que le marché traditionnel en ligne.

"La ligne

Marque traditionnelle

La concurrence est sensiblement de 1: 10 à environ la concurrence, car seule une douzaine de concurrents sur le marché, alors que dans les dix opposants bien peut traverser, mais à la ligne sera confrontée à une concurrence est de 1: 1000 et 1: 10 000 sont possibles, car en ligne en ligne peut avoir des dizaines de milliers de les entreprises ".

林双德 a raison.

Depuis l'année dernière, a connu la croissance sauvage des années après le changement de l'environnement de l'ensemble, électricité.

De plus en plus de marques traditionnelles commencent à entrer dans les plates - formes d 'entreprises, la concurrence intérieure devient de plus en plus chaude.

Un certain nombre de sociétés d 'électricité qui avaient été créées auparavant ont disparu au cours de l' année.

Au cours des deux années qui ont suivi la pition, les ventes d 'Amy Gao ont fortement augmenté, dépassant 200% en 2014, mais plus de 100% l' année dernière.

Zheng Tao devrait être encore plus bas cette année, environ 70%.

L 'opinion générale qui s' est dégagée est que l' Internet a volé les clients des détaillants en ligne.

Selon les données du Bureau national de statistique, en 2015, de 1 à 12 mois de vêtements, chaussures, chapeaux et des textiles de type de ventes au détail en 13484 milliards de dollars, soit une augmentation de 9,8%.

Parmi eux, la croissance annuelle de ces types de marchandises de détail dans la ligne de 21,4%.

- ceux qui ont de l'expérience, il existe un grand réseau de vente au détail traditionnelle des entreprises n'ont pas une telle tendance vu? - Bien sûr que non.

Si belle international ou Daphne ou des chaussures, d'autres plus tôt ou tard à disposition en ligne de la ligne, dans le canal de la fusion.

Belle international est la marque de chaussures, de grands efforts d'intervention précoce de l'Internet.

Le mois de juillet 2011, son investissement de 2 millions de dollars pour la création de réseaux et en 2013, mais, avant et après l'achat de l'OCM et Xu Lei Network et le Vice - Président 谢云立 de départ, de juillet 2013 re - pmission de coo Zhang Xiaojun la cessation de service.

Cadres de départ c'est que le secteur de la prime n'atteint pas le signe de fournisseurs de réseau belle attendue.

Depuis lors et acheté un réseau n'a pas annoncé la station principale des ventes annuelles, juste en 2014 a révélé comprenant une plate - forme de tiers le montant total annuel souscrit par atteindre 20 milliards de dollars.

En outre, à l'est de lynx, Pékin, sur la plate - forme dangdang, aussi trouver belle boutique.

Regarde Daphné.

Le développement des fournisseurs de cette entreprise de réforme radicale d'optimisation de son modèle d'entreprise de franchise mode converti en mode directe.

Actuellement, la proportion de Daphné de magasins ont moins de 10%.

L'ajustement n'est pas gros.

Tu sais, Daphné et la période de démarrage, la proportion de magasins d'environ 80%.

L'un des grands avantages de l'électricité après ajustement de fonctionnement peut faire le même point de prix.


  • Related reading

Les Femmes Du Pays N 'Achètent Plus De Chaussures?

Chaussure
|
2016/4/21 10:46:00
31

Des Chaussures Fekkai2016. Tu As L 'Argent Que Tu Veux?

Chaussure
|
2016/4/19 9:39:00
29

Tu Ne Dois Pas Savoir Le Secret Des Chaussures.

Chaussure
|
2016/4/18 10:54:00
91

Femmes: Intégration De La Conception Intelligente De Technologie Et L'Italie Shu

Chaussure
|
2016/4/18 10:47:00
80

Noir, Le Manteau, Les Talons, La Forme Parfaite.

Chaussure
|
2016/4/11 20:49:00
72
Read the next article

La Situation Du Marché Des Machines Textiles Toujours "Pas Bon"

Influencée par le ralentissement du marché, des prix bas de gamme de produits textiles ont affiché une tendance à la baisse.La prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.