Home >

Décroche Les Fondamentaux De La Majorité Des Entreprises De L'Industrie De L'Habillement Textile

2015/5/28 14:45:00 37

Industrie Textile Et De L'HabillementLes Fondamentaux De L'EntrepriseLe Marché

Depuis la fin de 2014, le secteur du textile et de l 'habillement a connu un réchauffement de base grâce à l' expansion de la demande intérieure et à l 'amélioration de la structure de consommation de la population.

D 'après le Centre national d' information sur les entreprises de Chine, les ventes au détail de vêtements des 100 grandes entreprises de détail ont augmenté de 3,9% au cours du premier trimestre de 2015, soit une augmentation de 4 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente.

En ce qui concerne les entreprises, le rapport annuel 2014 indique qu 'il y a 42 types de textiles et de vêtements dans deux municipalités.

Société cotée

Au cours de la période considérée, les bénéfices nets ont augmenté de 349,60%, avec une augmentation de plus de 100% dans 11 entreprises, une augmentation de 894,15% dans les trois amis du Jiangsu et une augmentation de 349,60% dans la technologie de Kuang Kong.

Textile and Clothing company

Performance

Continue.

Jusqu'à 25, 41

Du textile et de l'habillement

Les sociétés cotées a vu le bonheur en 2015, le bénéfice net de pré - 33, représentaient plus de 80% des bénéfices nets de l'industrie, dont les centaines de pantalon de pré - 598% circulaire d'année en année, et portent l'amplitude sont pré - 153%, Tai - actions, les États - Unis - Culture 139% et 100%, respectivement.

La recherche de titres qui, après plusieurs années de réglage et de réforme, de textiles et de vêtements de performances de la plaque de point d'inflexion apparaît déjà, il est prévu que d'ici à 2015, le taux de croissance de la performance globale de l'industrie que 2014, la séquence de sous - plaques de réanimation: Textile - de loisirs - chaussures - hommes - femmes - à l'extérieur.

Lien:

L'année dernière, la recherche d'un secteur de l'Organisation dans certains pays d'Afrique, plus de 60% des entreprises chinoises locales reflète les questions fiscales, ces entreprises sont des petites et moyennes entreprises.

Beaucoup de petites et moyennes entreprises ne savent pas un accord fiscal, n'est pas bon d'accord fiscal de la loi des armes pour se défendre.

Le 21 mars, le Gouvernement chinois réseau organisé par "accord fiscal de la Chine d'entreprises" en ligne "entretien, 王文钦 adjoint du Directeur de la Division de la fiscalité internationale de l'administration fiscale de l'État a publié l'avis.

Les petites et moyennes entreprises "sortir" les risques face à de plus en plus.

Appelle le Pacte fiscal entre les deux pays, est sur le revenu de l'entreprise ou de la propriété de comment éviter la double imposition, l'Accord de la prévention de la fraude fiscale, etc. comment atteindre.

Si les deux pays concluent un accord fiscal, l 'investissement est alors assujetti à l' impôt en vertu de l 'accord fiscal des deux pays et non à la législation fiscale locale.

À l 'heure actuelle, la Chine a conclu des accords avec 99 pays, après le Royaume - Uni, pour éviter la double imposition.

Les conventions fiscales procurent de nombreux avantages aux entreprises qui « sortent ».

Par exemple, l'élimination de la double imposition, de réduire le coût global de la fiscalité sortir "de l'entreprise.

Peut - être "sortir" des entreprises multinationales de l'imposition fiscale, afin de réduire les risques.

En outre, un accord fiscal peut réduire "sortir" de l'entreprise dans le pays d'accueil de la charge fiscale et d'améliorer la compétitivité.

En règle générale, les taux d 'imposition prévus dans les conventions fiscales sont souvent inférieurs à ceux du droit interne du pays hôte.

Dans le cas de la Russie, par exemple, le taux standard d 'impôt sur le revenu prévu par la législation nationale pour les intérêts et les redevances est de 20% et, en vertu d' un accord conclu récemment avec la Chine, le taux d 'intérêt est de 0% et le taux d' imposition anticipé pour les redevances de concession de 6%.

En outre, l 'application d' une convention fiscale peut régler les différends fiscaux entre une entreprise et les autorités fiscales du pays hôte.

Wang wenqin a cité l 'exemple d' une société nationale qui avait loué du matériel à une filiale (à l 'étranger) pour couvrir des frais de location.

Le pays hôte n 'applique pas les conventions fiscales des deux pays et impose les impôts conformément à son droit interne.

Après avoir informé les autorités compétentes et avoir négocié avec le pays, les entreprises nationales se sont engagées à appliquer les taux d 'imposition et à ne pas faire de « régression anticipée » conformément à la législation nationale.

Cela résout non seulement le problème de la surtaxe sur les entreprises, qui s' élève à plus de 20 millions de dollars des États - Unis, mais aussi le problème difficile que posent les retraits anticipés pour toutes les PME.

Le comptable en chef de l 'Eastern Electric Corporation Limited, qui a participé à des entretiens en ligne, a déclaré que l' utilité des conventions fiscales était évidente, comme en témoignaient la faiblesse de la fiscalité, l 'absence de double imposition et la sécurité de la politique fiscale.

Toutefois, selon Wang wenqin, les grandes entreprises comme Eastern Electric utilisent mieux les conventions fiscales, mais les PME sont moins nombreuses.

Wang wenqin a déclaré que les grandes entreprises ont des professionnels et des moyens de s' adresser à des intermédiaires pour connaître les conventions fiscales et pour en bénéficier.

En cas de litige, l 'accord est également utilisé pour protéger ses intérêts.

« Ainsi, plus de 90% des demandes de consultation mutuelle qui nous ont été adressées sont de grandes entreprises et très peu de petites et moyennes entreprises.

"Donnez - nous de l'entreprise en particulier les recommandations des petites et moyennes entreprises, les investissements à l'étranger, l'entreprise doit prêter une attention particulière à la prévention et contrôle les risques, il est nécessaire de connaître le pays hôte de la législation fiscale, de respecter les lois du pays hôte, mais aussi de comprendre les conventions fiscales, de jouir pleinement de l'Accord de traitement, à l'aide d'un accord fiscal à protéger leurs droits et intérêts.

"王文钦 a appelé.


  • Related reading

Transformation Pfrontalière De Fonds De Fusion - Acquisition

Société cotée
|
2015/5/28 12:28:00
27

Les Modes D 'Accès À Internet + + Des Entreprises De Vêtements Sont Plus Variés

Société cotée
|
2015/5/28 11:02:00
55

Liu Qiang: Mode De Tokyo A Créé Un Genre De Benchmarking

Société cotée
|
2015/5/26 21:24:00
38

Liste Des Entreprises De L'Industrie De Vêtements En 2015 Double De Devenir La Tendance Principale Est Une Tendance À Double

Société cotée
|
2015/5/25 16:21:00
28

Multi - Diversity Development Under Capital

Société cotée
|
2015/5/25 15:48:00
66
Read the next article

International Market Influence On The Export Order Of Fil Of Cotton

Le volume des exportations de coton a également diminué depuis cette année.Dans le même temps, les exportations de fils de coton dans la région de l 'ANASE ne sont pas idéales.Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.