Home >

Agence D 'Expédition Dans L' Industrie Textile Pakistanaise

2012/5/21 23:44:00 24

TextilePakistanImpression

L 'année 2008 semble être un tournant.

Karachi Gul Ahmed Textile teinture Factory

Cela semble être confirmé par le Directeur technique Bashir.

L 'industrie textile pakistanaise était censée faire face principalement aux marchés européens et américains, mais ce n' est qu 'à Azam (Azam) qu' elle a appris que le Pakistan était un Centre Textile musulman.


Il fait un peu comme Xiamen.

Au mois d 'avril, le coton rouge s' est épanoui et s' est installé dans une forêt verte de millions de dollars.

L 'usine a été construite à partir de briques rouges d' argile de qualité locale, masquées dans le vert, il est difficile d 'imaginer qu' il s' agit d 'une usine de teinture.


Entre dans l 'atelier de teinture, on peut décrire l' atelier avec une seule poussière, on ne voit pas les "fuites" dans l 'atelier de teinture ordinaire, et il y a peu de travailleurs.

Je n 'arrive pas à croire qu' il s' agit d 'une usine de teinture si l' on ne voit pas les tissus de couleurs et de couleurs circuler en ordre sur les lignes de teinture et de finition.

« Nous n 'avons que trois lignes de prétraitement, mais la production peut maintenant atteindre 5 millions de mètres par mois. »

Nous sommes reçus par le Directeur de l 'usine, m. Jamil.

Le Directeur de Jamil est diplômé de l 'université Bolton (Bolton) de Manchester (Angleterre) à plus de 30 ans.

"Nous faisons maintenant principalement des tissus de haute qualité en coton pur, la qualité est la première, 60% de nos produits sont des colorants réducteurs et non des colorants actifs, Sapphire est une marque connue dans le monde entier."

Quelques mots du Directeur Jamil m 'ont fait sentir la place de l' industrie textile pakistanaise dans le monde.

Après tout, la réduction des colorants coûte beaucoup plus cher que les colorants actifs.

Industrie textile

Le Pakistan comment maintenir la compétitivité? J'ai accès à plusieurs usines et semble avoir une réponse.


L'industrie textile est le Pakistan le plus important pilier de l'industrie et de la plus grande industrie d'exportation


Mu Tucker est le Directeur technique heera Terry serviettes usine, il a toujours les serviettes de la Chine, en particulier des Vosges Textile comme objectifs de concurrence, en dépit de Hira Terry serviettes usine actuellement n'est qu'une petite usine Nissan de 20 tonnes.

"Nos produits de haute qualité, est actuellement notre ordre croissant, Lahore sont de construire deux nouvelles centrales, on a beaucoup de potentiel.

Mu Tucker, donne - moi juste un compte de dépenses dans les comptes de certains coûts de Serviette Factory, on peut voir un avantage de coût de production de textiles pakistanais (voir tableau).


US denim Mills privé est une société à responsabilité limitée de cow - boy d'usine, Monsieur, le Directeur des opérations de l'Université Hamid est le Dr Bolton, son idée de me laisser voir un autre la compétitivité du Pakistan Textile.

"Denim de qualité est de deux aspects, le premier est à la tête de la tendance, le plus important est de denim de production en tenant compte des vêtements et des processus en aval de l'installation de lavage, de sorte qu'ils sans soucis".


Ses mots m'a rappelé il y a 4 ans de visites du Groupe de Hong Kong Fu Zhen Sun Yat - sen de plaque dans le Guangdong - expérience de l'usine de vêtements de cow - boy.

Tous les jours, cette usine était de 6 000 une célèbre marque de traitement de jeans denim, certaines entreprises leur tissu denim vient du nord de la Chine, lorsque des problèmes de personnel technique la plus grande sont les différences de qualité de chaque tissu prenant, ils ont dû exclusivement en place un secteur, pour chacune d'une bande de tissu d'édition, Jean et le procédé différentes formules permettant de produire à uniforme de qualité.

Quand le Directeur technique de cette plante Chen a de très faibles.

"Des cow - boys les ordres ont été sensiblement un décalage à partir de la Chine au Pakistan".

Hamid de cet avis.

Dans une autre usine de vêtements de cow - boy, Cotton Web, procédé de directeur Marc Hyde, de même qu'à partir de 2008,

Haut de gamme de vêtements en denim

La production a clairement de décalage entre la Chine et le Pakistan.


Il semble que 2008 a été un tournant, Al - Bashir directeur technique de Karachi, Gul Ahmed textile factory semble confirmer ce point.

"En 2008, la production mensuelle de nous est de 100 000 mètres, et maintenant, c'est de 700 millions de mètres.

Gul Ahmed textile factory est une entreprise textile, la production de largeur de produit atteint 3,2 m, maintenant qu'ils sont dans le plus grand fournisseur de textiles IKEA.

Quand j'enquête et M. Bashir à un nouveau procédé de protection de l'environnement, il a d'abord pensé à faire son IKEA clients impliqués dans le projet, et il a immédiatement contacter par e - IKEA Suède responsable.

Qualifiés du personnel de niveau moyen de communication en anglais et l'internationalisation de penser, est un autre grand avantage potentiel de l'industrie textile du Pakistan.


L 'industrie textile pakistanaise était censée faire face principalement aux marchés européens et américains, mais ce n' est qu 'à Azam (Azam) qu' elle a appris que le Pakistan était un Centre Textile musulman.

Le marché de gros des textiles d 'Azam, situé au centre de la vieille ville de Lahore, a plus de 60 ans d' histoire, et tous les commerçants musulmans du Moyen - Orient, d 'Afrique, d' Inde, d 'Asie du Sud - Est et même du Xinjiang (Chine) se sont rendus Sur ce marché pour acheter des vêtements musulmans traditionnels.

"Je peux vendre environ 1 000 tissus par jour (7 mètres / trousses) à un prix de 30 à 80 dollars."

Wassem est heureux de me dire qu 'il a une grande porte sur ce marché.

Sal Watt non seulement dans ce marché propriétaire d'un immeuble, a une usine de teinture et de services spécialisés dans ce marché.

"Maintenant le prix de ce marché est de 3 millions de dollars le mètre carré.

La cause de la Sarre Watt commence à partir de son père, de sa génération, son père était Président de l'Association des textiles de Lahore.

"à Lahore, Vara et Faisalabad Gu Gilan, il y a environ 300 services usine textile à ce marché.

Le rendement de l'usine de Sal M. Watts est de 1,5 millions de mètres par mois.

Debout devant la machine à broder automatique pour acheter de nouvelles importations allemandes, il a dit: "l'Allemagne de la machine est, de préférence, même si le prix est de 3 fois le Japon machines".

Il m'a donné une pièce de tissu facilement ", au Pakistan, le marché intérieur ne signifie pas que de faible qualité, le costume traditionnel étaient de 100 à 120 de la branche de fil de coton, de partenariat, de tissage par flambage en avant et de la vapeur de processus est très spécial, d'autres endroits est généralement pas imiter.


Partir

Azam.

Sur le marché, la lueur du coucher du soleil saupoussait sur le mur rouge du château de Lahore, à côté du marché, laissant le château construit en 1021 souffler une nouvelle vie, qui semblait annoncer le passé, le présent et l 'avenir de l' industrie textile pakistanaise.

  • Related reading

秘鲁千家微小企业申请学生鞋生产计划

Perspectives mondiales
|
2012/5/21 17:43:00
21

International Outdoor Brand

Perspectives mondiales
|
2012/5/21 17:12:00
25

Les Plans, La Mode, Le Commerce.

Perspectives mondiales
|
2012/5/19 19:11:00
14

Des Mesures D'Amélioration De La Compétitivité De L'Afrique Du Sud Mais Ne Pousse Pas La Fabrication De Textiles

Perspectives mondiales
|
2012/5/19 16:23:00
22

La Province Indienne De Karnataka Développe Mieux Que Les Autres Capitales.

Perspectives mondiales
|
2012/5/19 16:17:00
40
Read the next article

Jubeina, Présidente De L 'Association Des Industries Textiles Du Coton De Chine: Analyse De La Situation De L' Industrie Textile Du Coton 2012

Il y a quelques jours, le Président de l 'Association des industries textiles du coton de Chine a analysé la situation de l' industrie textile du coton en 2012 dans le cadre d 'une étude de l' Association des industries textiles du coton.