Home >

Pearl Triangle: Small And Medium - Size Warehouse Stock Increase Cash Flow

2011/5/26 9:39:00 42

Marché Des Vêtements

  Pearl triangleC 'est la Chine.VêtementIndustrie manufacturière


Le Pearl triangle est la Chine de l 'industrie de la confection de vêtements "Feng Biao.Avant - hier, à Guangzhou, quelques - uns des principaux vêtements de collection et de venteMarchéLes vêtements à très bas prix, qui avaient marché pendant la crise financière, ont réapparu.


1 yuan d 'un short en coton, un gilet de ceinture, 3 yuan d' un t - shirt de manches courtes, 5 yuan d 'un large ensemble de "tailleurs de seins", le style à long terme est facultatif...Dans le district de Liwan, Guangzhou, dans le bas de la 9e rue à pied, très bas prix des vêtements de vente de grande publicité partout.


"Nous ne vendons pas de vêtements, mais de tissus."Zhang Fuping, le propriétaire de la boutique de vêtements Han.


Mme Wu, citoyenne de Guangzhou, a déclaré à la presse que le vieil homme de Guangzhou aimait faire des travaux d 'épicerie dans un magasin situé dans le district de Liwan, dans la prochaine zone, parce qu' il vendait souvent des résidus accumulés dans des usines de confection et exportait des produits légèrement défectueux, de bonne qualité et à des prix particulièrement bas.


En réponse, Qin yingfu, Secrétaire général adjoint de l 'Association du vêtement de Humen dans le Guangdong, a estimé que les matières premières et le coût de la main - d' œuvre avaient considérablement augmenté cette année, et que certaines petites entreprises de vêtement avaient adopté une stratégie de vente à grande échelle pour atténuer la pression et réinvestir rapidement leurs fonds.


« l 'argent n' est rentable que s' il est liquidé, et si l 'on ajoute qu' en cette période de changement de saison, les vêtements d 'été changent très vite, l' arriéré s' accumule si l 'on ne les vend pas, les vieux vêtements ne peuvent être vendus qu' à perte. »Qin yingfu.


Cette affirmation a été acceptée par certaines PME.


Guangzhou Haizhu District District District de Kangle village est situé dans un grand nombre d 'ateliers domestiques de confection de vêtements, d' où la production de produits exportés vers l 'Asie du Sud - Est, l' Afrique et d 'autres régions, ainsi que certains produits vers le marché local.Chen Bo, le patron de la fabrique de vêtements de Tengfei, a dit aux journalistes que l 'usine qu' il exploitait était en proie à un "dilemme".D 'une part, en raison des fluctuations des taux de change du renminbi, les usines n' ont pas osé accepter des commandes extérieures plus importantes et n 'ont reçu que 5 000 commandes de transformation au cours du premier semestre, contre au moins 20 000 auparavant; d' autre part, les prix des matières premières ont augmenté de 20% et les prix de la main - d 'œuvre, de l' eau et de l 'électricité, entre autres, ont augmenté, ce qui a pour effet d' évincer les marges bénéficiaires.


"Faire des vêtements de petits profits et des ventes, mais n 'osent pas maintenant prendre de gros commandes, on va regarder pendant un certain temps, nettoyer les stocks extrudés et augmenter les flux de trésorerie."Chen Bo.


Liu Hui, responsable de l 'usine de vêtements de jiamei, a dit à la presse qu' en raison de la concurrence brutale et de la vulnérabilité des petites usines de confection, il n 'y avait pas de pouvoir de négociation et ne pouvait que absorber la pression de la hausse des coûts.« bien que le prix des tissus, des colorants et d 'autres matières premières ait augmenté de 20%, je n' ai osé que de 10% pour les clients, mais ceux - ci se sont plaints et ont l 'intention de transférer leurs commandes au Viet Nam au cours du second semestre. »


Chen Bo, le patron de l 'usine de vêtements de Tengfei, a dit à la presse qu' il avait l 'intention de transférer l' atelier de production de Guangzhou au Hunan, et qu 'il prévoyait une économie de 30% sur le loyer de l' usine, les coûts de main - d 'œuvre diminueraient, Guangzhou ne ferait plus que la conception et la vente.


Le Secrétaire général de l 'Association chinoise de l' habillement a indiqué que l 'industrie chinoise de l« il s' agit d 'un résultat d' une optimisation régionale qui peut prendre trois à cinq ans. »Wang Xin dit.

  • Related reading

Explosion À La Station D 'Essence D' Un Bus À Harbin

Point chaud local
|
2011/5/26 8:38:00
148

珠三角:成衣只卖布匹价 中小服装企业转型面临背水一战

Point chaud local
|
2011/5/25 14:18:00
69

Shishi Shi City State Tax Authority

Point chaud local
|
2011/5/25 9:56:00
69

Yang Brand PHP Is Also Supermark & Nbsp; Panyu Discovery Import Clothing

Point chaud local
|
2011/5/25 9:44:00
42

Shijiazhuang: Summer Costume Complete Market & Nbsp

Point chaud local
|
2011/5/24 15:39:00
52
Read the next article

Perte De Talents De Conception De Haut Niveau Dans L 'Industrie Du Vêtement De Shenzhen

À l 'heure actuelle, Shenzhen a plus de 15.000 designers de vêtements, la conception de vêtements est conforme aux besoins de la mode de la diversité et des services personnalisés, dans le contexte national et international de la diffusion à distance, de nombreuses marques de designer de Shenzhen sont devenues une ligne de paysage unique.