Home >

Histoire D 'Entreprise: L' Écotourisme Enrichit Le Village De Langse Au Tibet

2010/11/23 16:49:00 38

Com.NET.CN Chuanyegushishengmaotourismanxizanglunse.Com.NET.CN Jygsmzxzml.Com.NET.CN

Il n 'y en avait que huit.

Home

Vingt - sept personnes ont demandé des secours alimentaires au Gouvernement pendant six mois de l 'année.

Avec le développement de la zone de paysage de basonzo en 1995, le nombre de touristes qui y passent augmente d 'année en année.

Les autorités locales ont vu l 'occasion d' investir plus de 1,2 million de yuan dans leur infrastructure.

Sous l 'impulsion du tourisme, le village de langse est devenu en 2004 le premier village du district à percer 10 000 yuan renminbi par habitant, et sa taille est passée de 27 à plus de 90 personnes.


À Nyingchi, Région autonome du Tibet de Chine, connue sous le nom de « Jiangnan au Tibet » et de « Suisse orientale », il existe un petit village appelé « langse », situé dans la ville de Bahe, dans le comté de gongbujiangda, le long de la route du Tibet, qui est une voie de passage indispensable vers les grands canyons du fleuve basuntso et du fleuve yarzangbu.

En hiver, l 'afflux de voitures a apporté une vitalité aux petites agglomérations.

Visiter

".

Il est intéressant de noter qu 'il y a beaucoup de magasins de produits tut gérés par les habitants de la Ville, tels que le pin duvet, l' herbe, et d 'autres produits de qualité, des prix abordables, les affaires sont très incendiaires.


Toutefois, dans le village de langse, il n 'y avait auparavant que 8 familles et 27 personnes, dont la plupart vivaient de la récolte de bois de chauffage dans les montagnes, et les rations alimentaires des villageois posaient des problèmes en raison de la pénurie de main - d' œuvre et des demandes d 'aide adressées au Gouvernement au cours du premier semestre de l' année.

Avec le développement de la zone de paysage de basonzo en 1995, le nombre de touristes qui y passent augmente d 'année en année.

Les autorités locales ont vu l 'occasion de faire sortir le village de Lang se et les villages environnants de la forêt de montagne fermée.

Local

Cadres

Cette idée a donné une nouvelle vitalité au petit village: la vie dans le village, qui était autrefois une situation difficile entre la maison et le boeuf, a été guidée par le Gouvernement par la création de la ville de Bahe sur la route du Tibet, et le village de langse s' est installé ici.

Le Gouvernement a investi plus de 1,2 million de yuan, principalement dans les infrastructures. »


Le jeune chef adjoint du village, Nima Junior, a assisté au changement du village de langse, il a dit avec enthousiasme ce qu 'il est aujourd' hui dans le village.

Il s' agit maintenant d 'un changement dans les mentalités du peuple, qui s' appuie principalement sur le tourisme, l' avantage géographique et l 'avantage en ressources (développement).

La principale source de revenus de notre village est le revenu secondaire, dont environ 70% proviennent du tourisme. »


Pubchan, âgée de 44 ans, est un villageois du village de langse, dont la vie a complètement changé à cause du tourisme.

Elle a dit: "en faisant du tourisme indépendant, elle a construit cette grande maison.

Nous sommes vêtus de vêtements nationaux, laissez les touristes prendre des photos avec nous, et de vendre des produits tels que le pin, l 'herbe et d' autres produits. »


Avec le développement de l 'écotourisme, la spécialité locale que les villageois de langse considéraient comme des choses ordinaires - le poisson du Bahe, le pin et le cochon tibétain - est devenue la « Plaque d' or » du village.

L 'esprit des gens, a créé des caractéristiques d' achat de produits, d 'exportation et de pformation des entreprises, a ouvert de nouvelles sources de revenus.

Ma yinnong, originaire du Gansu, a travaillé dans le village de langse pendant quatre ans, il gagne 70.80.000 yuan par an.

Il a dit: "cet endroit a beaucoup de spécialités, je l 'ai acheté au peuple, les touristes étrangers viennent ici pour voir ce qu' ils veulent, ce qu 'on vend".


Sous l 'impulsion du tourisme, le village de langse est devenu en 2004 le premier village du district à percer 10 000 yuan renminbi par habitant, et sa taille est passée de 27 à plus de 90 personnes.


Au Tibet, il y a encore beaucoup de villages comme le village de langse.

Le Tibet a fait de l 'industrie du tourisme une branche verte.

À l 'heure actuelle, près de 900 familles d' agriculteurs et d 'éleveurs participent aux activités de l' industrie du tourisme, créant 35 000 emplois non agricoles et gagnant 220 millions de yuan par an.


Liu Jian, Directeur adjoint de l 'Office régional du tourisme de Nyingchi, a déclaré que le développement de l' écotourisme dans la région en était encore à ses débuts.

"Le plus grand bénéficiaire du développement touristique est en fait le peuple.

La population locale a pu déposer la scie de coupe d 'arbres et prendre le travail touristique.

Lorsque nous n 'avions pas fait le tourisme, il n' y avait que 1 ou 2 magasins de produits de la région de Nyingchi.

Il s' agit de répondre aux besoins du tourisme et de favoriser le développement de l 'industrie locale de base. »


Craignant que le tourisme n 'alourdisse le fardeau environnemental local, le Directeur adjoint de l' Office régional du tourisme de Nyingchi, Dan zenram, s' est dit confiant que les populations locales qui avaient bénéficié du développement touristique avaient déjà pris conscience de l 'environnement et ramassaient souvent volontairement les déchets dispersés dans les sites.

En outre, pour protéger les forêts de montagne, des équipes de protection de l 'environnement composées de villageois ont été créées il y a quelques années pour patrouiller régulièrement sur les collines afin d' interdire l 'exploitation forestière et le braconnage illégal.

Il y aura du méthane dans le village, et les gens pourront utiliser de l 'énergie propre.

Les villageois savent que le sort des villages est étroitement lié à celui de l 'environnement.


Aujourd 'hui, le village de langse se prépare à un nouveau « déménagement », qui choisira de construire un nouveau village plus grand à proximité et de louer tous les villages et magasins existants à des commerçants étrangers.

Les villageois de langse, qui ont été enrichis par le départ touristique, ont maintenant un sentiment plus élevé, beaucoup d 'entre eux ont déjà pris le chemin du pport et ont ouvert des usines de briques.

Le chef du village de Nima Junior a déclaré que cette « réinstallation » constituerait un nouveau grand pas vers la prospérité du village de langse.

  • Related reading

Cultural Warming Of National Goods

Plaque de démarrage
|
2010/11/23 16:48:00
36

National Art Market

Plaque de démarrage
|
2010/11/23 16:48:00
69

Ouvrir Les Poupées De Magasin, Entreprise Idée Sans La Concurrence

Plaque de démarrage
|
2010/11/23 16:25:00
34

Comment Se Passe La Bijouterie En Ligne?

Plaque de démarrage
|
2010/11/23 16:20:00
46

En 2011, On Gagnera Sans Aucun Doute.

Plaque de démarrage
|
2010/11/22 18:13:00
91
Read the next article

Avantages Fiscaux Pour Les Entreprises De Services De Pointe

Le Ministère des finances a publié, le 19 décembre, une circulaire sur les questions relatives à la politique d 'impôt sur le revenu des entreprises dans les entreprises de services technologiquement avancées, dans laquelle il est précisé que les entreprises de services technologiquement avancées dans 21 villes modèles comme Beijing peuvent bénéficier d' une réduction de 10% de l 'impôt sur le revenu des entreprises.