Home >

Luxe: Juste Un Noble De Satisfaire La Vanité "

2010/8/7 16:24:00 136

Produits De Luxe

Le Livre bleu commerciale et d'autres unités de l'Académie chinoise de sciences sociales: rapport de la libération de développement commercial (2009 - 2010) "remarquable, à la fin de l'année, le montant total de la consommation de produits de luxe en Chine ont augmenté de 94 millions de dollars, le taux d'occupation de 27,5%, et pour la première fois dépassé les États - Unis, un pays de biens de consommation de luxe grand monde de luxe de la seconde colonne, la première après le Japon.

Les cinq prochaines années, le marché de luxe chinois va occuper la première place de la consommation mondiale de luxe.


En fait, la véritable Chine

Produits de luxe

La consommation de la route, uniquement à partir de 20 ans.

Ces 20 années de forte expansion ont forgé un "luxueux" chinois, deuxième, futur ou premier consommateur mondial.

En 2009, après la crise financière, face à la contraction répétée des anciens clients de marque occidentaux, les plus grands distributeurs du monde ont vu en temps opportun la forte puissance de sauvetage de la "consommation chinoise"; au cours du premier semestre de 2010, les plus grandes marques du monde, comme les voitures de course hurlantes, ont marché vers la Chine, et davantage de marques de luxe se sont réveillées.


L 'industrie a même déclaré que la Chine pourrait gagner le championnat de la consommation de produits de luxe en 2012, peut - être pas avant 2015.

Face à ce grand festin de consommation de luxe, nous voulons savoir si les Chinois vont vraiment bien?


"La flambée de la consommation de produits de luxe en Chine est une fenêtre qui reflète beaucoup de la société chinoise actuelle.

Réalité maléfique

".

Professeur de sociologie à l 'université de Zhongshan, dit Wang Ning.


La recrudescence de la consommation de produits de luxe, a été accompagnée de litiges de consommation de produits de luxe.

Ceux qui aiment le luxe, plutôt que de tolérer de la faim par bus ne va aller acheter un lv.

Quelqu'un a ridiculisé l'esprit qu'ils ne savent pas un luxe, mais dans la consommation "logo", mais ils n'ont que des produits de luxe, si il n'y a pas de logo, c'était un luxe?


C'est un article de luxe?


Professeur à l'École de gestion de l'Université de Fudan, d'experts des produits de luxe professionnel, il donne dans la définition du produit de luxe qui contient six caractéristiques, respectivement: excellente qualité, des prix plus élevés et de la pénurie et de spécificité, de beauté et de multiples Haut - émotion, traditionnels et la légende historique marque l'histoire et non fonctionnel.


Les célébrités Hung, "le luxe de l'artisanat de tout bien fait".


Les conseillers de 舒柳敏 que des articles de luxe est "la rareté de la pratique, non, principalement pour la chose esthétique".


Pour le comprendre, tous différents.

Même dans l 'industrie du luxe, il n' y a pas de réponse unifiée.

C 'est l' ambiguïté de la définition du produit de luxe qui rend le produit lui - même très controversé.


"Les bijoux d 'or, la peinture de jade peuvent également servir à des investissements de valeur.

Vous allez voir dans les magasins étrangers, ceux qui sont fauchés ou qui perdent leur ballon, sont obligés de vendre leur montre à bas prix! » Shang Zheng, âgé de 30 ans, est riche, il a exprimé dans une interview un fort point de vue anti - luxe et a indiqué qu 'il n' avait jamais acheté de sacs de marque à sa femme.


"Ma femme dépense plus de 20 000 $par mois en pièces de rechange, mais elle ne peut pas accepter d 'acheter un sac pour 10 000 $.


Monsieur Zheng, un homme d 'affaires de Guangzhou, âgé de 40 ans, est également très fâché de voir des marques de luxe dans les poches des chinois.

Parce qu 'il a lui - même souvent de l' argent à offrir à ses clients des sacs de luxe.

"C 'est pour préserver les besoins des clients, je ne suis pas moi - même enrhumé par les produits de luxe.

Ce sac vaut combien, 500 ou 600 $, mais il n 'est pas toujours cuir, il est en cuir artificiel.

M. Zheng a déclaré aux journalistes qu 'il avait parcouru la mer des affaires à pas de géant, et que sa foi dans la vie depuis sa plus petite enfance était « honte du luxe », et qu' il était donc opposé à la consommation de produits de luxe et à la « vantardisation » de ces prétendues marques: « Quelles sont les valeurs intrinsèques et symboliques distinctes, la position sociale ou la valeur émotionnelle de la marque.

C 'est un mensonge.

Nous étions jeunes et nous étions de plus en plus jeunes à la mode de Montejo et de Pierre Cardin.


Le premier homme d 'affaires réaliste à prendre en considération est "Combien coûtent les produits de luxe, s' ils en valent la peine".

Ce n 'est pas le point de départ des fans de luxe pour penser aux choses.


Le livre de Wolfgang ratzler « le luxe apporte la richesse » indique que les fabricants de produits de luxe s' efforcent eux aussi de maintenir les coûts à un bas niveau et d 'éviter les gaspillages, mais que la question des coûts est généralement la deuxième.

Même les lunettes de soleil, Miss Yu, qui n 'est pas la marque, explique aux journalistes la différence entre les produits de luxe et les produits ordinaires et la raison pour laquelle elle suit la marque de luxe.


Non.

Logo

Un luxe?


"S' il n 'y a pas de logo sur les produits de luxe, pensez - vous qu' ils sont encore des produits de luxe? Vous dépenserez la même somme pour les acheter?" dit M.

Les journalistes ont entendu la plupart des opposants à la consommation de produits de luxe dire que « la plupart des acheteurs de produits de luxe achètent un logo ».


Le professeur He Jiaxin, Directeur du Centre de recherche scientifique de la marque de l 'université de formation pédagogique de l' est de Chine, ne partage pas ce point de vue.

Le luxe est devenu un luxe garanti par une série de facteurs tels que l 'histoire, la culture, la qualité et la technologie.


{page} u break}


Qu'est - ce que dit le professeur Jiaxun, la consommation de produits de luxe et à différents niveaux et de phase.

Dans la phase initiale, les consommateurs peuvent acheter des produits de luxe par hasard, il n'y a pas de logo, des produits de luxe n'est pas un luxe, leur consommation "symbole", tandis que pour les consommateurs de produits de luxe à un stade avancé, n'est pas important de logo, leur consommation est compatible avec le caractère unique des besoins individuels.


Hung, a déclaré que le logo juste à la commercialisation et à l'utilisation n'est pas un luxe, mais à être commercialisé logo de luxe.

"De luxe, beaucoup de japonais est très cher, la technologie est très bien, mais a refusé de partir de cette étape, leur refus de commercialiser leur propre marque,.

Le résultat est ces marques au Japon est très connu et reconnu, la route mais pas de marcher luxe européen de l'internationalisation.

En fait, je suis plus intéressé par ce luxe.

Le nouvel an chinois va aller au Japon pour ce genre de choses.

Hung.


Ça vaut le coup?


Il a fallu six mois pour économiser de l 'argent pour acheter un costume de Chanel, les femmes de couleur blanche du métro et de l' emballage LV, ce n 'est plus la nouvelle.

Et dans le cercle de la mode, les filles qui commencent à s' enfuir, les nouvelles fatiguées pour le bien, sont plus souvent connues.


Elle dit à la presse que les gens de son cercle de mode ne sont pas plus fatigués que les autres.

« en fait, nous ne serions pas particulièrement fatigués si nous savions apprécier, et non pas avoir à posséder, si nous étions là pour apprécier, et non pour nous vanter.


Paul Ling, ressortissant chinois de Singapour, s' intéresse à la collection de toutes sortes de listes, de voitures de marque, a plus de 12 ans d 'expérience dans le secteur des technologies de l' information et de la Banque.

Paul Ling a dit aux journalistes qu 'il aimait surtout les montres et les voitures de course.


"Des marques comme Patek Phillip, Vacheron Constantin, audemarspiguet, aranghe (A. Lange & Sohn), qui m 'ont permis de découvrir le sang des tabulateurs et les traditions qui ont été pmises au fil des ans.

Chaque horloge provenant de différents fabricants sont reflète la personnalité différente et l'horloger doté de montre mécanique de la beauté.

L'aspect esthétique de la montre, mais fait partie de la valeur minimale de la montre ".

Une interview au Club administrative Westin Hotel Shanghai, il portait une Patek, BlackBerry.

Selon la rumeur, il a une collection de Constantin (Vacheron Constantin RoyalEagle), Philippe (PatekPhillipeWorldTime), 62 Panerai RadiomirPAM édition limitée (PaneraiPAM62Radiomirlimitededition), etc., dont beaucoup d'une horloge globale limitée des articles préférés pour la demande de rêve.


PaulLing a une seule dans la main de l'expression de niche, cinq Chateau compare également, de préférence, mais il semble que le sac de marque de mépris.


"D'argent, il ne pourra pas se sentir plus d'argent.

Je pense acheter des produits de luxe devrait acheter sa qualité, au moins une voiture peut être utilisé pour ouvrir, le tableau est peut être utilisé pour lire l'heure, mais montre a pu passer, donne - moi des générations futures.

Et il la devise de vin "moins peut boire, mais tu dois boire le meilleur"!


Les femmes blanches, qui sont également contre les faibles revenus, ne suivent pas les produits de luxe de manière pratique.

"Si la vie est très stressée, économiser six mois pour acheter des sacs, c 'est essentiellement" ne pas faire caca, les toilettes ne sont pas à l' aise ".

Mais ce n 'est pas une question de luxe.

Je ne permettrai jamais à ma fille de faire ça. »


Le professeur He Jiaxin pense que le col blanc de la ville économise et économise de l 'argent pour acheter un sac lv en guise de récompense pour ses cadeaux, il n' a pas non plus goûté le luxe.

"Mais il n 'est pas nécessaire d' être trop obsédé pour devenir une consommation maléfique.

Quand on a vraiment confiance en soi, on s' en fiche.

Mais de toute façon, j'espère ne pas apparaître des cas extrêmes: accroupie déjeuner dans la rue, le corps ne portait Armani ".


Le luxe de grande puissance est psychologique?


Dans l'imagination, une norme de "la Chine les consommateurs de produits de luxe" il y a deux types de cette image de division: un ensemble généralement avec un Amarni satisfaisantes, dans le Bureau de haute qualité avec un bureau, dans son étage couramment l'anglais, chaque année, à l'Europe un mois de vacances; ou - un autre "horrible": costume en Pierre Cardin, Département de la courroie en mandarin Goldlion, avec un fort accent que Hong - Kong un vendeuse "va acheter une Rolex en or".


Selon l'étude du Secrétaire 杨清山 l'Association chinoise de la stratégie de marque, de 13% de la population de la consommation de produits de luxe en Chine a atteint le total de la population, et toujours en croissance rapide.

En Chine, les riches sont de manière divers, de réaliser leurs propres yeux le luxe de rêve.


Il y a quelques années seulement, l'attention des marques de luxe dans le monde n'est pas à la Chine, mais de Taïwan, Hong Kong, etc. l'Asie plusieurs "Dragon", puis de revenir, les japonais en Europe une fois que les riches pronom.


杨清山 a une explication à cela: la croissance de la consommation des produits de luxe probablement d'un pays devrait être deux fois plus que la croissance du PIB environ.

Ainsi, lorsque les asiatiques face à une augmentation soudaine de la richesse, ils n'hésitent pas à choisir "de la marque" - - - un luxe que leur statut économique et social de nouveau, c'est une nécessité psychologique très naturel.

Il a parlé d'une petite ville du continent un la Chine elle - même a été, où les gens ne savent pas "Pizza" pour quoi, le luxe de vision est "Si j'étais riche, tu dois manger de la pizza.


Pour Mlle élevée pour travailler à Shanghai une agence de publicité, et son "Pizza" est un prix 5700 Yuan erragamo blanc sacoche, dans l'achat de ce paquet, avant qu'elle a hésité pendant une longue période de temps.

"Après tout, l'année dernière, j'étais diplômé de l'école, maintenant un mois de salaire, mais aussi de 4000 $pour acheter ce paquet, j'ai deux mois n'a pas acheté de vêtements, tous les jours, dans la société, pour le déjeuner.

Mais nous avons cette société tous très attention de marque, en particulier certains collègues, de Hong Kong, les yeux bien fort, le premier coup d'oeil que ce que vous portez des chaussures, ce paquet de dos.

Par rapport au costume, un paquet peut être tous les jours le dos, pendant de nombreuses années ne sont pas dépassées et son tempérament vraiment après toute personne n'est pas la même chose, très importante, et je pense que c'est la plus rentable ".

Le Sun Zhe mode "écrivain magasin de colonne a dit une fille comme ça, Mlle reste dans le sac de marque pour acheter la phase" Madame Bovary ": parce que leur revenu insuffisant, uniquement par des accessoires de marque relativement bon marché pour m'impliquer aussi riches.

Ces consommateurs représentent une part importante de la consommation de produits de luxe à des prix relativement bas.


Selon l 'analyste de PricewaterhouseCoopers, Yue Zheng, la consommation de luxe en Chine diffère de celle à l' étranger.

Cela montre que la Chine n 'est toujours pas assez riche, d' une part, et reflète les différents modes de vie en Chine et en Occident: la forte densité de la population favorise le vent de la consommation.


Cela signifie qu 'en Chine, les consommateurs de produits de luxe sont plus jeunes qu' à l 'étranger, alors que la consommation des chinois de produits de luxe reste concentrée sur la démonstration de leur statut personnel.


Selon Jiang caifen, dans la société américaine contemporaine, la consommation à des fins sexuelles n 'est plus le goût et le caractère des Américains.

Le magazine commercial américain American Demographics a publié une enquête sur la consommation (Consumer Expenditure Survey, ces) dans laquelle il est affirmé que l 'attitude des Américains à l' égard de la consommation est plus éloquente que pratique.

Selon le point de vue britannique, une véritable marque de luxe représente une élégance générale et ne peut pas être traitée différemment par quelqu 'un qui porte un sac à dos coûteux sur ses épaules.

C'est - à - dire, des produits de luxe n'est pas en soi un des nécessités de la vie, c'est l'expression d'une attitude de la vie.

Par exemple, le fondateur de la COCOCHANEL Chanel préconisée élégant et confortable, l'agitation de l'époque dans le monde, des femmes, de devenir français de la fierté.


Toutefois, la Chine pour les marques de luxe de contact de moins de 20 ans, n'est évidemment pas à ce point.


杨清山 d'enquête: différents avec beaucoup d'imagination, la force principale de la consommation de produits de luxe en Chine est en fait de la classe moyenne.

La société de Paris Peregrine à leur définition de la famille des actifs à plus de 300 000, un revenu annuel de 10 millions de plus.

"Bien sûr, si souvent de la consommation de produits de luxe, la norme doit être un peu plus haut", 杨清山 a dit: "Je pense que le revenu mensuel de 2 millions de dollars à cette partie de 5 millions devraient être les consommateurs de produits de luxe typique".

Selon ses estimations, d'ici à 2010, cette population augmentera de 2,5 milliards d'euros.

  • Related reading

Des Conseils D'Experts: Vêtements Agent Comment Répondre Aux Lots De Vente Aux Enchères "

Deep Report
|
2010/8/7 16:21:00
40

揭秘:背LV的中国人

Deep Report
|
2010/8/7 16:17:00
77

"Chinois" Mode Appartient À Qui?

Deep Report
|
2010/8/7 16:14:00
71

加快转变外贸发展方式五策

Deep Report
|
2010/8/7 16:05:00
52

Les Coûts Salariaux Test Fabriqué En Chine

Deep Report
|
2010/8/6 16:05:00
62
Read the next article

Le Bangladesh De Vêtements De Travailleurs À Réintégrer Le Marché Du Travail

Quelques vêtements d'entreprises de la région Ashulia et Narayanganj du Bangladesh de rouvrir les travailleurs de retourner au travail, le Gouvernement a renforcé les mesures de sécurité précédemment, ils sont contre les actes de violence quelques jours, à la renonciation à la nouvelle structure de salaires.