Home >

Le Plus Beau Textile De La Ville.

2020/6/17 10:37:00 0

Le Plus Beau De La VilleLe Garagiste.

A 9 heures du matin, la route commerciale de kobridge est déjà fréquentée et la circulation continue, et plusieurs grandes villes chinoises de textile le long de la route présente une image animée.

Le journaliste a constaté que beaucoup de chariots à main transportant des marchandises circulaient souvent à l 'intérieur et à l' extérieur du marché, et que seul le chariot de maître Chen était vide.

Après avoir suivi les pas de maître Chen, le journaliste s' est rendu sur un passage entre le marché nord - américain et le marché nord et a découvert qu 'il y avait un garage inoffensif au bout du couloir.

Le garagiste rou Ronghua, qui était en train de parcourir le cercle d 'acier du vélo avec soin, s' arrêta aussitôt après avoir entendu le maître Chen.Tout le travail de réparation.

Lu Ronghua, 59 ans, dirige ce garage depuis plus de 20 ans.Il est d 'origine locale, depuis le moment où l' aciérie Shao a quitté ses fonctions, il s' appuie sur cette technique autodidacte de réparation de véhicules pour ouvrir la voie à l 'autosuffisance.

Chaque matin, il pousse sa voiture d 'entretien avec tous les outils qu' il a mis en place pour venir ici, le soir, quand les gens du marché sont presque rentrés chez eux, il finit son travail.Comme le stand est situé entre les deux principaux marchés, il y a un plus grand nombre de commerçants, lu ronghua est maintenant principalement à réparer le marché des chariots à main en tissu, des véhicules électriques, très peu de bicyclettes.Dans le même temps, avec l 'essor de l' industrie du commerce extérieur et de la livraison, les vendeurs et les coursiers sont devenus son nouveau groupe d 'affaires.

"Si vous venez à moi, tout sera réglé."Lu ronghua dit que les rayons dans le cercle de bicyclette sont répartis et serrés de manière uniforme avec les mains.Après avoir réparé le chariot de la main de maître Chen, lu ronghua reprenait le travail qu 'il avait déjà fait.De ses mains tachées d 'huile, le journaliste découvrit qu' il avait un cocon épais sur ses mains, marque du temps qu 'il avait passé à traiter avec des accessoires de bicyclette rugueux.

Maître, aidez - moi à voir si mon pneu est cassé.Un jeune homme a poussé le véhicule électrique vers le garage.Ruyn Wally vérifie tout de suite."Il y a une fuite de gaz dans le pneu intérieur.Par la suite, il a sorti le pneu de la roue avant avec compétence, et a trouvé un nouveau pneu approprié qui a été rapidement incorporé dans le pneu.Le jeune homme a dit avec satisfaction à la journaliste qu 'il était venu au marché aujourd' hui pour trouver un moyen de sortir, et que la voiture s' est brusquement effondrée à proximité.

"Si quelqu 'un vient me chercher, je vais essayer de le réparer."Aux yeux de Lu Ronghua, réparer une voiture n 'est pas seulement un camp, c' est aussi une responsabilité.

Les journalistes ont également constaté que dans ce petit garage, les pièces de rechange couvraient presque tout l'espace.Lou ronghua a dit à la presse qu 'il y avait des accessoires, ne le regardez pas comme si c' était important.Pour les petits chariots de porteurs de tissus sur le marché, luronghua a mis au point une méthode de "paquet" avec des pneus usagés, ce qui a permis d 'améliorer la durabilité de ces véhicules et a remporté de nombreux anciens clients.

Au cours de la conversation, les journalistes ont constaté que Luo Rong - Hua était particulièrement enthousiaste, en plus de son dévouement et de sa conversation."Maître, est - ce que ce n'est pas loin d'ici?""Pas loin, tu vas tout droit, tu arrives quelques minutes après le pont."Chaque fois que des acheteurs viennent demander leur chemin, Lou ronghua les guide patiemment.

"Créer les conditions sans condition."Cette phrase de luyonghua a impressionné les journalistes.Un vieil artiste artisan, a intégré cet amour et cette persévérance dans sa vie.Quand les journalistes ont appris que l 'art de réparer les voitures de Lou ronghua n' avait pas d 'héritier, il était un peu triste.Après tout, cette technique traditionnelle, si elle n 'est pas héritée, sera historique.Dans la société d 'aujourd' hui, les vieux artisans comme maître roux perdent progressivement de vue, et beaucoup de jeunes ne peuvent connaître ces "vieux métiers" qu 'à partir de la mémoire des années.

Il y a encore beaucoup d 'artisans cachés dans la cité textile, et l' équipe textile mondiale retiendra leurs années avec des caméras, écrira leurs histoires et fera en sorte que l 'esprit des artisans soit interprété et poursuivi au mieux.

(Wen / Zhang Yan Cha / Xie Xing Integrated / Sun Yifang)


  • Related reading

La Liste Des "Petits Géants" Du Textile Publie Les "Nouvelles" PME.

Daily First
|
2020/6/17 9:06:00
0

Rapport Sur La Situation Du Commerce Extérieur En Chine (Printemps 2020)

Daily First
|
2020/6/17 9:06:00
0

Dans Le Contexte De L 'Épidémie, Quels Sont Les Pays Qui S' Approprient La Part De L' Industrie Textile Et De L 'Habillement En Chine?

Daily First
|
2020/6/17 9:06:00
0

Une Augmentation De 79,2% Par Rapport À Mai.

Daily First
|
2020/6/17 9:05:00
0

Kobridge, Société De Commerce Extérieur, A Lancé Une Série De Fibres De Maïs Respectueuses De L 'Environnement.

Daily First
|
2020/6/16 11:15:00
0
Read the next article

China Light Textile City Best - Seller List: Purifying VISCOSE SERGE Heat Rise

À l'heure actuelle, la saison des marchés est tombée, et la plupart des entreprises textiles et des maquiladoras ont pris des mesures de limitation de la production et de suspension pour assurer la survie de leur entreprise en cas de commandes insuffisantes.